Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vendredi sur deux
10 février 2013

SALON VERSION SCRAP LYON

Je vais commencer par un atelier que j'ai suivi ce vendredi au salon VERSION SCRAP à LYON

Un mini atelier animé par SHIREL

Je me suis éclatée, Catherine est super sympas !...

Voici le projet de SHIREL

montage-tag-version-scrapVS-MINICollage

 

IMG_2573

 

Et voici ma version

IMG_2578

6 TAGS travaillés avec les ancres IZINK de chez Aladine, les tampons "HomeSweetHome"de Manuéla chez L'encre et l'image, le tag en tissu de chez Dame de Kit, les papiers de chez 4heures37 et pour les autres fournitures, je suis désolées mais je n'ai pas les noms !...

.

et six enveloppes réunies par un anneau

IMG_2575

 

IMG_2576IMG_2577 

MERCI SHIREL pour cet atelier, j'ai adoré.

J'ai aussi fait plein d'achats de couleurs, tampons, et autres bidouilles pour mes prochaines créas.

*** Bon dimanche ensoleillé ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un vendredi sur deux
Publicité
Catégories
Newsletter
Publicité