Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vendredi sur deux
23 février 2013

MINI ASIATIQUE

Je viens de terminer un mini aux couleurs chaudes, une première feuille m'a inspiré et hop !...

le voici en image

la couverture

IMG_2673Ce petit carnet et fait à basse d'enveloppes assemblées les une aux autres, ce fameux papier pour lequel j'ai flasché m'a servi de couverture et j'ai fermé par un cordon noir et petites boules bronze.

A l'interieur vous pouvez voir l'ouverture des enveloppes dans lesquelles on peut glisser une petite carte ou une photo ou bien encore un petit mot doux !...

Petit tour à l'interieure

IMG_2674

 

IMG_2675

 

IMG_2676

dosIMG_2677

Maintenant, il ne reste plus qu'a l'emballer et de l'expédier chez ma filleule.

Bon Dimanche

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un vendredi sur deux
Publicité
Catégories
Newsletter
Publicité